Photographe de nouveau-né dans les Yvelines, je vous présente Benjamin 8 jours…

jeudi 21 septembre 2017

Après plusieurs mois (le temps passe trop vite) sans vous présenter de bébé, j’ai décidé de remédier à cela. Pour cet article il s’agira d’un petit garçon, Benjamin, âgé de 8 jours tout juste, il est venu au studio avec sa maman Nathalie et son papa Mathieu. Trouver un créneau n’a pas été facile, mais grâce à Armelle une autre future maman dont le bébé se fait attendre une place s’est libérée dans mon agenda et la petite famille a donc pu venir au studio pour réaliser les photos de Benjamin. Benjamin on peut le dire (ce n’est pas toujours le cas vous vous en doutez), a été hyper calme, une fois endormi celui-ci s’est tranquillement prêté au jeu de la séance photos sans rien dire. Maman et papa étant là pour le ravitaillement il a profité autant que nous 🙂
Je vous laisse découvrir les images de Benjamin et merci à Nathalie et Mathieu pour l’autorisation de publication. Je vous souhaite de bien profiter les uns des autres en ce début de vie à trois 🙂

Les photos pleines de charme de Mlle C… par Frédéric Gras photographe dans les Yvelines

vendredi 15 septembre 2017

La petite histoire de ces images…

Au mois de juin, j’ai organisé sur ma page Facebook un jeu à l’occasion de la fête des mères. Mlle C… s’est inscrite au jeu et a eu la chance d’être tirée au sort par mon Amélie. Elle a profité de son coupon de réduction de 50% sur la séance de son choix, pour s’offrir une séance pour elle, pleine de charme et de féminité. Je vous laisse découvrir une partie des images que nous avons réalisées ensemble au studio à Élancourt. Je vous présente les images en noir & blanc car à mes yeux c’est ce qui colle le mieux à ce style de photos 🙂 Si vous reconnaissez Mlle C… merci de ne pas taguer son nom.

Photographe à Elancourt ma candidature est retenue pour exposer à Barrobjectif

jeudi 15 juin 2017

Il y a quelques jours, mon ami et confrère Pierre Delaunay m’a envoyé un MP sur Facebook. Étant sur un mariage je n’ai pu le lire que 2 jours plus tard…

Ce MP m’annonçait une bonne nouvelle : il y a quelques semaines, j’avais envoyé un dossier de candidature à Barrobjectif, un festival photographique très connu par tous les amateurs de beaux reportages en tout genre et situé en Charente dans le petit Village de Barro où vit Pierre et sa famille.

Ce dernier m’a donc annoncé dans son message que mon nom était cité parmi les 56 photographes retenus pour exposer leurs images en plein air du 16 au 24 septembre 2017.

Nous étions 450 photographes à postuler. C’est donc avec un grand plaisir que je vous annonce que vous pourrez voir mes images de cyclisme sur piste que j’ai intitulées « La piste aux étoiles »  et dont certaines n’ont jamais été vues par le public ou par vous, exposées sur le festival.

Si vous avez envie d’aller découvrir ce festival vous avez toutes les infos sur le site internet du festival .
Avec un peu d’avance ou pour ceux qui ne pourront malheureusement pas aller voir les 56 expositions en Charente, voici l’ensemble de mon dossier qui sera exposé dans les rues de Barro.

Encore une fois merci à Morgane Goulard du Vélodrome National sans qui je n’aurais jamais pu réaliser ces images 🙂

 

Tous droits réservés Copyright Frédéric Gras Photographe | Thème créé par LJP & SLR Lounge