Bonjour, Frédéric Gras photographe de famille, photographe de naissance, photographe d\'entreprise, photographe de grossesse vous prie de respecter son travail. Bonne journée.
  • frFrançais

Photographe grossesse 78 : en attendant bébé Ingrid a réalisé sa séance photo grossesse

Photographe grossesse 78 : Mon studio photo est à Elancourt

Photographe de grossesse 78, cet après-midi, je prends enfin le temps de republier sur mon blog après 1 mois et demi sans post. A ma décharge la charge de travail était trop élevée pour tout faire... Donc voici Ingrid et Nicolas qui sont venus au studio pour réaliser quelques photos avant que bébé arrive.

Quelques conseils avant la séance photo grossesse

Ingrid m'a contacté par mail, et après quelques échanges, elle m'a choisi pour que je réalise ses photos de grossesse. Avec Nicolas, ils ont, tous les deux, lu la plaquette de conseils que je leur ai envoyée comme à tous mes clients. Ils ont trouvé sur celle-ci toutes les informations pour que la séance se déroule bien, avec le type de vêtements à apporter, les accessoires, et le déroulement de l'après séance.

Un bon moment de détente passé ensemble. S'ils décident de revenir pour les photos de nouveau-né, l'histoire se poursuivra. N'oubliez pas que pour votre nouveau-né, l'idéal est de réaliser les photos dans les dix premiers jours de vie. Du coup, je profite de la grossesse pour proposer ce type de séance aux mamans. Si vous ne réalisez pas les photos de grossesse avec moi, vous pouvez toujours m'appeler pour les photos de votre futur bébé.

Puis-je venir au studio en famille réaliser ma séance photo grossesse ?

Photographe grossesse 78, je vous recommande de venir à Elancourt en famille. En effet, nous pourrons profiter de cette séance photo pour réaliser des photos de famille avec vos différents enfants et leur papa. Nous réaliserons également des photographies de couple pour marquer ce joli moment qu'est l'attente d'un futur bébé. Si vos enfants sont en bas âge (moins de 3 ans), n'ayez crainte, avec de la patience, on arrive toujours à réaliser des photos d'eux avec votre ventre.

Quel est le meilleur mois pour réaliser ses photos de grossesse ?

Photographe grossesse 78 et spécialisé dans ce type d'images depuis de nombreuses années maintenant, je vous conseille vivement de réaliser vos photos lors de la seconde moitié du 8ième mois de votre grossesse. En effet, à cette période-là, vous n'êtes pas encore trop fatiguée pour tenir la séance photo dans sa durée et votre ventre est bien rond car bébé n'est pas encore descendu. Avant, votre ventre ne sera pas suffisamment rond (sauf si vous attendez des jumeaux) pour mettre votre ventre en lumière.

Dans le cadre d'un séance photo suivi grossesse, mon discours est totalement différent. En effet, dans ce cas, il vous faut venir le plus tôt possible dès que vous savez que vous êtes enceinte. Même si l'on peut tricher un peu car la différence entre le premier et le second mois n'est visible que dans de rares cas. Par contre, à partir du troisième mois, le ventre commence à marquer le fait qu'un petit bébé se construit à l'intérieur.

La découverte des photos de grossesse

Quelques jours après la séance photo grossesse, je me dois en tant que photographe professionnel dans les Yvelines de vous accompagner jusqu'à la fin de la prestation. De ce fait je vous reçois lors d'un nouveau rendez-vous au studio à Elancourt pour vous présenter les photos que j'ai sélectionnées pour vous.

Lors du travail de post-traitement, je réalise le recadrage des photos que je souhaite vous présenter. Je réalise le traitement sur chacune d'elles en noir et blanc afin que vous puissiez vous projeter sur le rendu final. Les retouches photos, si il doit y en avoir, ne sont jamais réalisées lors du post traitement. Les retouches photos sont réalisées uniquement sur les photos que vous aurez commandées lors de la séance visionnage.

Lors de la séance découverte des images, vous êtes confortablement installés dans le canapé du studio et vous visionnez les photos de votre grossesse en grand écran sous forme de diaporama musical. Une fois celui-ci terminé, nous regardons ensemble les produits que vous souhaitez vous offrir dans le guide des produits du studio que vous avez préalablement reçu dans le premier mail que je vous ai envoyé.

Il y a un grand nombre de produits photos au studio. Vous pourrez choisir un livre de 20 ou 40 pages avec son écrin pour le ranger. Vous pourrez choisir une collection pour décorer votre intérieur. Vous pourrez encore vous offrir les fichiers numériques en haute définition sur clé USB. Ceci n'est qu'un petit aperçu des différents produits que je propose. En effet, il y a plus de 60 produits photos différents.

Faites-vous offrir votre séance avec un photographe grossesse dans le 78

Vous habitez sur la communauté d'agglomération de Saint Quentin en Yvelines. Vous êtes actuellement enceinte. Faites-vous offrir une carte cadeau séance photo grossesse dans mon studio. Elancourt est situé à 15 minutes de Versailles et à moins de 10 minutes des différentes villes comme Maurepas, Montigny le Bretonneux, Guyancourt, Plaisir ou Voisins le Bretonneux.

Découvrez d'autres images de photos de grossesse

Profitez de ces quelques images et, promis, la prochaine fois, il ne se passera pas autant de temps avant que je republie. Photographe grossesse 78, je vous invite à retrouver d'autres images de grossesse avec l'article de Charlotte publié il y a quelques semaines maintenant. Je vous invite si vous désirez réaliser les photos de naissance de votre bébé à regarder l'article d'Ines 15 jours. Cela vous donnera une idée de ce qu'il est possible de faire avec un bébé.
Si vous aimez, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à partager l'article avec vos amis ou un membre de votre famille. Photographe grossesse 78, je vous conseille de lire les informations spécifiques aux photos de grossesse sur la page maternité du site.

Une séance photo maternité avec un photographe grossesse dans le 78 est-ce cher ?

Comme dans tous les métiers, vous trouverez tous les tarifs. Dans mon studio photo, une séance photo grossesse coûte 90€ TTC avec 5 tirages papier au format 10x15 ou 13x13. La séance dure entre 1h30 et 2h. Les différents produits que je propose au studio sont en supplément du coût de la séance photo. Vous pouvez me demander le guide des tarifs si vous êtes intéressés.

En tant que photographe grossesse 78 je vous souhaite d'excellentes vacances à vous toutes et tous, clients ou visiteurs de passage sur mon blog.

photographe grossesse 78
Photographe grossesse Yvelines
photographe de grossesse dans les Yvelines
Photographe grossesse Yvelines

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

quis dolor. felis Donec et, risus Donec id,