Frédéric Gras photographe de famille, photographe naissance, photographe entreprise, photographe grossesse vous prie de respecter son travail.

Photographe de nouveau-né dans les Yvelines

Pourquoi ne pas commencer par le commencement...

Photographe de nouveau-né dans les Yvelines, les photos de naissance marquent les premiers moments dans la vie de votre bébé. Mais avant la naissance pourquoi ne pas en profiter pour se rappeler de votre grossesse. Vous avez attendu 9 mois que bébé vienne agrandir votre famille. Alors des photos de cette période me paraissent aussi importante que celle des premiers jours de la vie de votre enfant.

La séance photo grossesse c'est aussi un moment pour vous avec votre conjoint ou seule comme vous le souhaitez. Si vous avez déjà des enfants ils sont les bienvenus bien entendu. Prenez le temps d'y réfléchir et de consulter ma page dédiée aux photos de grossesse cela vous permettra de découvrir mon univers pour ce type de photos et de sauter le pas en me confiant les photos de votre grossesse.

Photographe de nouveau-né dans les Yvelines en Ile de France

Photographe de nouveau-né dans les Yvelines, voici les images de Ryan adorable petit bonhomme de 10 jours. Il est venu avec sa maman et son papa au studio pour réaliser sa première séance photo. Après avoir bu son biberon vers 13h, quelques câlins de maman, les bercements de papa, Ryan s'est paisiblement endormi pour se laisser photographier dans mon studio à Elancourt. Je vous laisse découvrir quelques images de la séance de ce gentil petit garçon tout doux.

Moins de 10 jours c'est la période idéale pour réaliser la séance photo nouveau-né

Dans l'idéal les séances nouveau-nés se déroulent dans mon studio à Elancourt dans les Yvelines, dans les 10 premiers jours de vie de bébé. Cependant dans quelques cas exceptionnels je peux prolonger jusqu'à 15 jours (par exemple pour les bébés prématurés). A cette période bébé dort beaucoup et est encore très souple. Du coup c'est plus facile pour réaliser dans le calme et la quiétude. Le but étant de respecter le rythme de bébé, et de vous offrir de jolis souvenirs que vous serez heureux de montrer plus tard à votre enfant, et aujourd'hui à votre famille et vos amis.

0
photographe bébé
0
photographe bébé paris

Essayer de prendre rendez vous avant la naissance de bébé

Si vous aussi vous souhaitez me confier les premières images de votre bébé prenez contact avec moi dès les premiers mois de votre grossesse. Nous planifierons soit la séance de bébé, soit nous programmerons dans un premier temps une séance pour les photos de votre grossesse puis par la suite un second rendez-vous pour la réalisation des photos de votre futur bébé. Dans un premier temps je vous enverrai un mail avec mon magazine de conseils et le guide des tarifs.

Cela vous permettra d'une part d'avoir certainement les premières réponses à vos questions, mais aussi de pouvoir vous projeter sur les produits qui serviront de support aux futures images que nous réaliserons ensemble. Photographe de nouveau-né dans les Yvelines, mon objectif est de vous proposer des photos authentique et vrai. C'est pour cela que je n'utilise pas d'accessoires. Je photographie les bébés tel qu'ils sont.

Photographe de nouveau-né dans les Yvelines : la découverte des images

Si vous avez parcouru mon site internet, vous le savez j'aime accompagner mes clients du début à la fin de la prestation. De fait je vous propose de découvrir les images de votre bébé au studio. A la fin de la séance photo naissance on fixe un nouveau rendez-vous dédiée à la découverte des images. Lors de ce rendez-vous vous pourrez admirer votre bébé en couleur et en noir et blanc sur grand écran. La séance visionnage vous permettra comme au cinéma de profiter des photos sur grand écran.

Une fois les photos de bébé découvertes vous pourrez alors choisir vos images préférées. Vous pourrez les imprimer sur papier sous forme de tirages ou d'agrandissements. Il vous sera possible aussi d'acheter un book photo pour raconter l'histoire des premiers jours de la vie de bébé. Je propose plusieurs types de supports contemporain. Les collections ou les tableaux habilleront votre intérieur. Les prêts à exposer vous permettront d'exposer vos photos sur une table ou un meuble bas. Enfin si vous souhaitez conserver l'ensemble des photos de la séance photo nouveau-né vous pourrez acheter la clé USB avec l'ensemble des fichiers numériques en haute résolution.

Photographe de nouveau-né dans les Yvelines mon objectif est aussi de permettre à chaque parent de s'offrir les produits et souvenirs qui répondront à leur attentes.

Profiter de la naissance d'un bébé dans votre entourage pour offrir une carte cadeau

En tant que photographe de nouveau-né dans les Yvelines, je propose des cartes cadeaux naissance. Profitez en pour offrir aux futurs parents un cadeau qui d'une part leur fera plaisir à coup sur, mais surtout, qui restera dans le temps. En effet les jouets, les vêtements, sont clairement nécessaire pour bébé, mais avec l'inconvénient d'être très peu utiliser, car bébé grandit très vite. Les photos reste un témoignage d'un moment dans la vie de bébé. Dans plusieurs années tout le monde se rappellera de votre cadeau. La valeur de celui-ci prendra alors tout son sens.

Vous êtes décidez à me faire confiance et à me confier les photos de nouveau-né de vos amis. Alors il vous faut tout simplement prendre contact avec le photographe de nouveau-né dans les Yvelines, à Elancourt par téléphone ou de commander directement la carte cadeau naissance sur la page de mon site dédiée à cela. Une fois votre commande reçue, je vous enverrai la carte cadeau soit par la poste, soit vous viendrez la récupérer au studio. La carte cadeau naissance est valable un an de date à date.

Comment prendre contact avec le photographe

Donc vous pouvez me contacter au 0651393080, ou par mail à info@frederic-gras.fr je me ferai un plaisir de vous conseiller pour que votre séance se déroule pour le mieux. Et maintenant prenez le temps de regarder notre petit Ryan déjà modèle à 10 jours mais vous pouvez aussi revoir les images de Benjamin dans l'article que je lui ai consacré il y a quelques mois.

Photographe de nouveau-né dans les Yvelines je vous attends vous et votre bébé au studio pour passer un moment agréable et créer les premières images de la vie de votre enfant.

 

0
photographe de nouveau-né
0
photographe nouveau né
0
photographe de famille
0
photographe bébé yvelines
0
photographe nouveau-né 78
0
photographe nouveau yvelines
0
photographe de nouveau-né dans les yvelines

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut pulvinar mattis dictum Praesent Aenean sit Praesent ut