Frédéric Gras photographe de famille, photographe naissance, photographe entreprise, photographe grossesse vous prie de respecter son travail.

Photographe de lingerie : le boudoir de Mlle K

En tout premier lieu, l'envie de se faire plaisir

Photographe de lingerie et boudoir, Mlle K a décidé de faire plaisir à son mari (mais aussi de se faire plaisir). Par conséquent, elle lui a offert pour leurs 10 ans de mariage un joli cadeau plein de féminité, de charme et de séduction. Etre photographe de lingerie et boudoir, c'est pouvoir répondre à de multiples demandes. Celle-ci en est une parmi tant d'autres. Parfois, c'est juste pour se sentir belle et retrouver confiance en soi. Parfois, c'est un plaisir juste pour venir poser devant l'objectif et conserver de jolies photos de soi.

En amont de la séance photo lingerie

Mlle K a donc certainement lu avec attention mon magazine de conseils que je lui avais dans un premier temps fait parvenir par mail. Un peu de lingerie, mais aussi des chaussures à talon, un décor adapté, et le tour est joué pour réaliser de jolies images pleines de glamour et de féminité. L'idéal pour ce genre de séance photos est de privilégier quelques ensembles coordonnés dans lesquels vous vous trouvez belle.

Body, tanga, string, cela n'a pas réellement d'importance. L'essentiel, c'est que vous aimiez les ensembles que vous allez porter. La photographie de boudoir peut être réalisée en studio mais aussi dans un décor plus cosy permettant de donner un autre style aux images.
Les poses sont là pour suggérer, sans réellement montrer. Emoustiller sans tout dévoiler! Un de mes objectif est d'être le plus bienveillant possible à votre égard. Vous accompagner pour réaliser une séance photo lingerie pleine de joie et de pouvoir au final vous trouver belle., égale à vous même.

Il est possible de réserver en amont de la séance, une séance maquillage avec Delphine. Elle est maquilleuse professionnelle et nous collaborons depuis de nombreuses années maintenant. Le plus souvent, la séance maquillage se déroule au studio. Donc, pour vous, cela ne change rien en terme d'organisation. Prévoir tout cela en amont vous permettra de vivre une belle après-midi sans le stress de devoir gérer tel ou tel point au dernier moment. Le photographe de lingerie et boudoir doit à mes yeux vous accompagner, pour vivre une belle expérience photographique !

Le choix du lieu pour réaliser vos photos de lingerie et de boudoir

Sur les photos de Mlle K, nous avons loué un gite de charme à quelques kilomètres du studio. C'est un coût supplémentaire certes mais en fonction du rendu que vous souhaitez sur vos photos boudoir, cela peut être nécessaire ou pas. Sur mon blog il y a suffisamment de séances photo boudoir et lingerie pour que vous puissiez vous faire une idée du style d'images que vous souhaitez.

Photographe de lingerie et boudoir, je ne vous guiderai pas sur ce choix. En effet, que ce soit en studio ou en intérieur, les photos de votre séance lingerie seront glamour. Quand vous décidez de réaliser vos photos boudoir au studio, il est tout à fait possible de mêler photos en studio et photos en intérieur.

Photographe de lingerie et boudoir : La réalisation de la séance photos

Une fois votre séance photo lingerie planifiée, on se retrouve le jour J au studio. Si vous avez choisi de faire appel à Delphine, ma maquilleuse, vous lui confierez en premier lieu votre mise en beauté. Une fois cette première étape réalisée, nous débuterons la séance photo à proprement parlé. Je commence toujours mes premières photos avec une tenue du style jeans soutien gorge ou un style dans ce genre là.

Cela vous permet et me permet aussi de rentrer dans la séance en douceur. Un peu comme un échauffement. Ensuite, nous enchaînons les photos avec les accessoires que vous avez apportés. Collier de perle, sautoir, chapeau, en plus de la lingerie, peuvent donner un style qui vous sera personnel sur chacune des images. Comme vous pouvez le voir sur les photos de Mlle K qui illustre mon article, elle avait apporté plusieurs accessoires pour sa séance photo de charme.

Photographe de lingerie et boudoir dans les Yvelines, je vous conseille de toujours prendre ce qui vous fera plaisir. Peu importe, on ne l'utilisera peut être pas, mais au moins vous n'aurez pas de regret.

Parfois à la fin de la séance, je propose à mes clientes d'aller un peu plus loin et de poser topless ou totalement nues. En aucun cas vous n'y serez obligée, mais si le cœur vous en dit, alors vous pourrez vous offrir ou offrir à votre chéri des images de nu artistique de vous. Quoi de plus gracieux et élégant que les courbes d'une femme parcouru par la lumière...

1
photographe lingerie 78
0
photo boudoir

Découvrir ses photos lingerie un moment plein d'émotions

A la fin de la séance photo je vous invite à planifier un second rendez-vous pour découvrir ensemble vos photos boudoir. Le photographe glamour que je m'efforce d'être avec toutes mes clientes, aime vous accompagner jusqu'à la sélection et le choix de vos produits pour que vous gardiez le plus beau des souvenirs de votre séance photo. Photographe de lingerie et boudoir je vous guiderai peut être vers un livre ou un book.

Peut être vers une collection d'images à accrocher. Ou tout simplement vers des tirages papier au format 15x20 cm que vous pourrez précieusement conserver dans un album photos. Dans tous les cas, sachez que je propose un très grand nombre de supports. Je suis sûr que, comme toutes les femmes qui me font confiance, vous trouverez votre bonheur au studio.

Photographe de lingerie et boudoir : Combien coûte une séance photo lingerie et boudoir?

Alors le coût d'une séance photo boudoir comprend la séance photo d'une durée généralement comprise entre 1h45 et 2h30. La durée dépendra des différents accessoires que vous aurez apportés, mais aussi du style d'images que vous souhaitez réaliser. Le tarif comprend aussi l'accès en illimité à mon magazine de conseils dans lequel un grand nombre d'astuces vous attend.

Photographe de lingerie et boudoir, j'ai également inclus la séance découverte des images au studio quelques jours après la séance. Enfin 5 tirages photos papier vous seront offerts au format 10x15 ou 13x13 en fonction du cadrage que j'aurai donné à vos photos lingerie. L'ensemble de la prestation coûte 150€TTC. Le photographe de lingerie et boudoir que je suis vous donne l'astuce de vous faire offrir votre séance photo lingerie par votre conjoint, ce sera un moment de complicité pour vous deux lors du partage des images.

Photographe de lingerie et boudoir je vous encourage à sauter le pas !

Photographe de lingerie et boudoir, si, vous aussi, vous souhaitez offrir ou vous offrir une séance pleine de charme, n'hésitez pas à sauter le pas. Vous pouvez trouver sur mon blog d'autres articles sur les photos de lingerie et de boudoir. Je remercie Mlle K d'avoir bien voulu que je publie quelques unes de ses images. Mais j'espère surtout que le livre et le coffret auront été appréciés par votre mari à votre soirée d'anniversaire.
En conclusion n'hésitez donc pas à passer par la page contact de mon site. En bref vous pouvez aussi me contacter directement au 0651393080 si vous souhaitez réaliser votre séance.

Photographe de lingerie et boudoir faites moi confiance et confiez moi vos photos boudoir

0
photographe boudoir
0
photographe lingerie
0
photographe boudoir
0
photographe glamour
0
photo boudoir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libero Aenean tempus felis libero. amet, nunc facilisis