Bonjour, Frédéric Gras photographe de famille, photographe de naissance, photographe d\'entreprise, photographe de grossesse vous prie de respecter son travail. Bonne journée.

Le Boudoir par le photographe Frédéric Gras dans les Yvelines

Le boudoir d'Anne-Cécile

Le boudoir d'Anne-Cécile, c'était au mois d'avril. J'ai tellement de photos à montrer qu'il faut faire des choix et surtout avoir du temps pour les publier. Ce soir, je prends le temps de faire un article avec le boudoir d'Anne-Cécile qui a été super patiente, car je lui avais promis que je publierai ses images suite à son autorisation, car, je cite: " si cela peut permettre à d'autres femmes de sauter le pas, alors vas-y publie les "
Alors voilà, on se replonge quelques mois en arrière, bon avril ce n'est pas si loin non plus hein!!! et on découvre quelques photos boudoir d'Anne Cécile.

Le boudoir, première étape: la mise en beauté avec Delphine

Dans un premier temps, Anne-Cécile est passée au maquillage avec Delphine. Anne-Cécile souhaitant faire un joli cadeau de fête des pères à son chéri, l'objectif de la mise en beauté est avant tout de vous mettre en avant par de beaux yeux lumineux et une belle peau qui "prendra bien la lumière naturelle". En effet, le maquillage permet d'atténuer grandement les petits défauts de la peau, ou les aléas de la journée en fonction du moment où vous venez réaliser votre séance. A ce propos, je conseille vivement de venir plutôt en matinée qu'en fin de journée. Le matin, la peau est plus reposée qu'en fin d'après midi par exemple.

La séance photos boudoir : le choix du lieu

Une fois la mise en beauté terminée, la séance peut débuter. Pour réaliser de belles photos boudoir, il est important que le lieu soit dans l'esprit des photos. Je propose plusieurs possibilités pour ma part. Il est possible de réaliser la séance boudoir au studio. Il est aussi possible de mixer les photos boudoir entre le studio et "en intérieur". Enfin je peux aussi louer un lieu de charme comme pour Anne-Cécile. Dans tous les cas, l'objectif est de réaliser de jolies photos glamour sur lesquelles la sensualité sera présente.

Le boudoir : Choisir de la belle lingerie fine et en dentelle

En tant que photographe boudoir, je vous conseille vivement de choisir de la belle lingerie dans votre garde robe, de la lingerie en dentelle. Vous n'êtes pas obligée d'avoir de la lingerie Aubade ou Lise Charmelle mais sachez que le principal c'est que les sous vêtements choisis doivent être le plus neufs possible. En effet, sur les gros plans, si la lingerie est usagée, cela se verra. Vous pouvez prendre des ensemble coordonnés, un body, une guêpière, un porte-jarretelle et tout ce qui vous rend si irrésistible aux yeux de votre conjoint ou à vos yeux.

Quel type de chaussures choisir ?

Je vous conseille les chaussures type escarpins, bottines, cuissardes ou bottes. Si vous n'avez pas l'habitude de porter ce type de chaussures, pas de souci, nous réaliserons les photos pieds nus.

Comment se déroule la séance photos boudoir ?

Dans un premier temps on discute et vous me montrez ce que vous m'avez apporté. Cela me permet de me projeter sur le style de photos que nous allons pouvoir réaliser ensemble. Ensuite, on commence doucement par quelques photos en jeans lingerie pour un style décontracté. Vous verrez, tout se passe naturellement. Je vous propose les poses en fonction de votre morphologie. Le boudoir, c'est vous mettre en valeur et vous rendre sexy sur les photos afin que vous vous trouviez belle. Pour Anne-Cécile, une fois la séance photo boudoir terminée, elle est allée se détendre et se faire masser dans le salon de massage de l'hôtel de charme que j'avais réservé pour l'occasion.

Une fois la séance photos boudoir terminée que se passe t'il ?

On fixe un autre rendez vous au studio photo et vous découvrez vos photos boudoir. Le boudoir pour moi, au delà de la réalisation des photos c'est aussi un accompagnement. C'est pour cela que je fixe un autre rendez-vous pour la découverte des images. Cela me permet de vous guider en fonction de vos envies et de votre budget dans le choix de vos produits qui vous mettront en avant. Vous pourrez commander des tirages photos, des agrandissements, un book photos.

Le boudoir me permet aussi de vous proposer des collections d'images qui pourront vous servir de décoration dans votre chambre par exemple. Enfin il est tout à fait possible d'acheter la clé USB avec les fichiers numériques en haute définition.

Le boudoir : Combien de temps faut-il attendre pour avoir les produits commandés ?

Photographe glamour à Elancourt, mais pas que. Et oui j'aime aussi réaliser les produits que je vous vends. Du coup, les délais sont généralement assez courts. Une semaine ou 10 jours plus tard, vous devriez pouvoir profiter de ces derniers et les présenter à votre conjoint. Si vous passez commande pour un livre photos, le délai sera alors un peu plus long car c'est le seul produit que je ne réalise pas moi même.

Lancez vous, le boudoir vous fera vivre une expérience photographique et un moment unique dans votre vie de femme. Vous aurez des photos glamour de vous, tout en élégance et en sensualité. Photographe boudoir à Elancourt, je mettrai tout mon savoir-faire pour vous sublimer.

En tant que photographe boudoir, j'en profite comme c'est bientôt Noël : si vous ne savez pas quoi vous faire offrir, glissez en 2 mots à votre chéri(e). Promis je republierai plus rapidement la prochaine fois. certainement une future maman et son petit bébé.

Photographe glamour dans les Yvelines, je vous conseille, si vous avez le temps et l'envie, de découvrir d'autres images sur la même thématique. Je vous invite à découvrir le boudoir de Sandra ou le boudoir de Mlle A. N'hésitez pas à prendre rendez vous au 0651393080 ou par mail à info@frederic-gras.fr.

photographe glamour
photos boudoir
photo boudoir
le boudoir
photo lingerie
photo boudoir
photographe boudoir
photo boudoir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

tempus libero. felis massa id, ut dapibus mattis