Frédéric Gras photographe de famille, photographe naissance, photographe entreprise, photographe grossesse vous prie de respecter son travail.

Photographe de nouveau-né dans le 78, Benjamin 8 jours

Photographe de nouveau-nés dans les Yvelines à Elancourt

Photographe de nouveau-né dans le 78, et après plusieurs mois sans vous présenter de bébé, j’ai décidé de remédier à cela. Pour cet article il s’agira d’un petit garçon, Benjamin, âgé de 8 jours tout juste. Il est venu au studio avec sa maman Nathalie et son papa Mathieu.

Me contacter bien avant la naissance afin d’avoir une place

Trouver un créneau n’a pas été facile. Mais, grâce à Armelle, une autre future maman dont le bébé se fait attendre, une place s’est libérée. Par conséquent, la petite famille a pu venir au studio pour réaliser les photos de Benjamin. En effet je vous conseille vivement de me contacter le plus tôt possible afin de réserver une date pour être sûr que nous puissions réaliser les photos de votre nouveau-né dans les 15 premiers jours de vie. Sachant que l’idéal est de réussir à faire la séance photo dans les 10 premiers jours suivant la naissance de bébé.

Le déroulement de la séance photos nouveau-né

Benjamin, on peut le dire (ce n’est pas toujours le cas), a été hyper calme, une fois endormi. Il s’est tranquillement prêté au jeu de la séance photos sans rien dire. Une séance photos nouveau-né peut durer plus ou moins longtemps: cela dépend surtout de la vitesse à laquelle bébé va s’endormir. Je respecte le rythme de celui-ci afin que la séance lui soit le plus agréable possible. En général, une séance nouveau-né dure environ 3h30. Cela arrive bien sûr que nous dépassions mais dans la grande majorité des séances nouveau-né, ce temps là nous est nécessaire.

La découverte des photographies de nouveau-né de votre bébé

Photographe de nouveau-né dans le 78, je reçois toujours mes clients une seconde fois au studio pour leur faire découvrir les photographies de leur bébé en grand format sous forme de séance cinéma. Dans les jours qui suivent la séance photo nouveau-né je réalise le posttraitement des photos. Cela consiste à trier les photos pour conserver les meilleures, à les recadrer et a réaliser le traitement en noir et blanc des photos de votre bébé afin que vous puissiez vous projeter sur le résultat de celles ci.

Pendant la séance découverte des images vous pourrez confortablement installer dans le canapé du studio choisir les supports photographiques que je propose. Des tirages à partager en famille, des agrandissements à encadrer, une collection à exposer sur les murs de votre maison. De multiples produits photographiques vous attendent. Photographe de nouveau-né dans le 78 j’aime accompagner mes clients tout au long de l’expérience vécue dans mon studio à Elancourt.

Photographe de nouveau-né dans le 78, une fois le choix des produits qui vous font envies, je vous livre dans les jours qui suivent l’ensemble de votre commande.

Photographe de nouveau-né dans le 78 : offrez un bon cadeau naissance

Un idée originale que celle d’offrir à vos collègues de bureau, à vos amis, ou aux membres de votre famille une carte cadeau naissance. La carte cadeau est valable un an de date à date. Photographe de nouveau-né dans le 78 à Elancourt je vous propose si vous êtes intéressé d’acheter une carte cadeau naissance. Vous pouvez payer directement sur mon site en carte bleu. Une fois la commande reçue je vous ferai parvenir par courrier votre carte cadeau. Vous pourrez aussi passez au studio au 38 avenue de Tournaisis après avoir pris rendez-vous pour récupérer votre carte cadeau en direct.

Prenez le temps de découvrir d’autres séances photos nouveau-nés

Dans le même esprit que la séance de Benjamin, je vous invite à redécouvrir les photos nouveau-né de Raphaël réalisées il y a quelques semaines. Si vous aussi vous recherchez un photographe de nouveau-né dans le 78, contactez moi par mail à info@frederic-gras.fr. Vous pouvez aussi aller directement sur ma page contact et remplir le formulaire afin que je vous fasse parvenir ma plaquette de conseils et ma plaquette de tarifs.

En conclusion je vous laisse découvrir les images de Benjamin et merci à Nathalie et Mathieu pour l’autorisation de publication. Je vous souhaite de bien profiter les uns des autres en ce début de vie à trois.

Photographe de nouveau-nés dans les Yvelines

Photographe de nouveau-nés dans le 78

Photographe de nouveau-nés dans le 78

Photographe de nouveau-nés dans le 78

Photographe nouveau né Montigny le

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

commodo ultricies suscipit at mattis vel, diam libero