Bonjour, Les images du site sont la propriété de Frédéric Gras Photographe. Merci de respecter mon travail. Bonne journée. Frédéric

Photographe de nouveau-né à Elancourt : Gabin 6 jours

Photographe de nouveau-né dans les Yvelines, dans un premier temps Audrey et Laurent sont venus au studio pour réaliser les photos de la grossesse de Audrey. Je n'aurais jamais dû réaliser leurs images de grossesse, mais un concours de circonstances a fait qu'une de leurs amies leur a parlé de moi et quelques jours plus tard nous avons mis en place cette séance.

La séance grossesse s'est parfaitement déroulée, dans une bonne ambiance, et à la fin de celle-ci Audrey et Laurent décident alors de me confier les photos de nouveau-né de leur futur petit garçon.

Mais là aussi je n'aurais jamais dû réaliser ses photos pour cause de vacances. Un concours de circonstances a fait que j'ai pu les décaler de 3 jours et  juste avant de partir j'ai donc pu photographier cet adorable petit garçon.

Notre petit Gabin a été adorable durant toute la séance, un peu comme Ryan que je vous avez présenté il y a quelques mois de cela.

Je vous laisse donc découvrir ses images, ou Gabin a 6 jours tout juste et m' a permis de partir en vacances juste après la séance, car il a été tellement adorable que la séance photo a été ultra rapide pour une séance nouveau-né. Si vous aussi vous attendez bébé n'hésitez pas à me contacter au 0651393080 ou par mail à info@frederic-gras.fr ou en passant directement par le formulaire de mon site internet.

0
photographe de nouveau-né
0
Gabin avec ses parents
0
Gabin nouveau-né de 6 jours dans les bras de ses parents
0
nouveau-né qui dort
0
nouveau-né avec son papa et sa maman
0
calin entre un papa et son bébé
0
photographe de nouveau-né
0
photographe de nouveau-né Yvelines
0
nouveau-né sur le torse de son papa
0
photographe naissance
0
nouveau-né dans les bras de son papa

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id, vulputate, adipiscing vel, elit. dolor risus commodo Aliquam