Frédéric Gras photographe de famille, photographe naissance, photographe entreprise, photographe grossesse vous prie de respecter son travail.

Photographe de nouveau-né à Elancourt : Gabin 6 jours

Photographe de nouveau-né dans les Yvelines, dans un premier temps, Audrey et Laurent sont venus au studio pour réaliser les photos de la grossesse d'Audrey. Je n'aurais jamais dû réaliser leurs images de grossesse, mais un concours de circonstances a fait qu'une de leurs amies leur a parlé de moi et quelques jours plus tard nous avons mis en place cette séance.

La séance grossesse s'est parfaitement déroulée, dans une bonne ambiance, et, à la fin de celle-ci, Audrey et Laurent décident alors de me confier les photos de nouveau-né de leur futur petit garçon. Là aussi, je n'aurais jamais dû réaliser ses photos pour cause de vacances. Mais, par chance, j'ai pu les décaler de 3 jours et, juste avant de partir, j'ai donc réussi à photographier cet adorable petit garçon.

Programmez et organisez la séance photo nouveau-né le plus tôt possible

Si, vous aussi, vous souhaitez réaliser une séance photo nouveau-né dans mon studio photo, il est préférable de prévoir le plus tôt possible la réalisation de cette séance. En effet, photographe de nouveau-né depuis de nombreuses années, je conseille toujours dans l'idéal de réaliser les photos de votre bébé au cours des 10 premiers jours après sa naissance. A cette période, bébé dort encore énormément. Il est donc plus facile de réaliser la séance photo de votre nourrisson.

Les mamans qui me confient les images de leur séance photo grossesse ont l'avantage d'avoir ces informations en amont de l'arrivée de bébé. Si vous lisez cet article et que vous attendez vous aussi un heureux évènement, alors n'hésitez pas à prendre les informations et à réserver votre séance photo nouveau-né bien avant la naissance de votre bébé.

Photographe de nouveau-né les conseils et astuces sont un préalable au bon déroulement de la séance photo bébé

Quand vous prendrez contact avec moi, en plus de répondre à vos premières questions, je vous expliquerai précisément le déroulement de la séance photo nouveau-né. Je vous enverrai ensuite mon magazine spécifique aux séances photos nouveau-né ainsi que le guide des tarifs dans lequel vous trouverez les différents produits que je propose au studio.

Le magazine est une mine d'informations qui, d'une part, vous rassureront et, d'autre part, vous permettront d'anticiper les différentes étapes de l'expérience que vous allez vivre dans mon studio photo à Elancourt dans les Yvelines. En plus des conseils et des astuces, vous retrouverez les témoignages de différents parents qui m'ont confié les photos de leur bébé. Les retours clients sont toujours très importants car ils ont vécu l'expérience et sont à même de parfaitement en parler.

Vous avez d'autres enfants? Profitez-en pour réaliser une séance en famille

En tant que photographe de nouveau-né, je vous conseille à ce sujet aussi. Mon point de vue de photographe professionnel est le suivant : Si vous avez d'autres enfants, alors venez avec eux pour réaliser une séance photo familiale en même temps que la séance photo nouveau-né de votre bébé. Plus tard, il sera ravi de voir tout l'amour que ses frères et sœurs lui témoignaient déjà.

Lors de votre venue au studio, une fois que je vous aurais accueillis, nous débuterons la séance photo nouveau-né par des photos de bébé tout seul. Ensuite, une fois les premières images mises en boite, nous réaliserons ensemble les photos de bébé avec ses frères et sœurs. Enfin, c'est toute la famille qui sera prise ensemble. Une fois ces photos réalisées, le photographe de nouveau-né que je suis s'occupera alors exclusivement de votre bébé. Nous réaliserons des images avec papa, mais aussi avec maman, bien entendu.

Photographe de nouveau-né : Mon style de photos pour votre bébé

Si vous avez parcouru mon blog et mon site, vous l'avez compris, j'aime ce qui est épuré. Le classique indémodable. Rappelez-vous, ce qui est aujourd'hui à la mode ne le sera certainement pas ou plus dans 5 ans. J'applique donc cette philosophie qui est la mienne à toutes mes images dont celles de nouveau-né. Donc vous ne trouverez pas de bonnet ou tout autre accessoire sur mes images. J'aime photographier les bébés nus. En peau à peau avec papa et maman. Leur beauté suffit grandement à réussir de belles images sans avoir besoin d'artifices. Donc, si vous aimez ce qui est élégant, vrai et beau, n'hésitez pas à me confier les premières photos de votre bébé.

La découverte des photos en compagnie du photographe de nouveau-né

A la fin de la séance photo nouveau-né, on fixe un nouveau rendez-vous pour découvrir ensemble les images que j'ai sélectionnées pour vous. En général, ce second rendez-vous est fixé quelques jours après la séance photo. Ces quelques jours me permettent de réaliser le travail de post production. Dans un premier temps, je sélectionne les meilleures photos. Ensuite, je les recadre et les développe. Enfin, je réalise le traitement en noir et blanc sur chacune des images afin que vous puissiez vous rendre compte du rendu final. Vous avez ainsi le choix entre les photos en couleurs et en noir et blanc.

Lors de la découverte des images, vous découvrez celles que je vous ai préparées. C'est à ce moment-là que vous faites le choix sur les produits que vous désirez vous offrir. Ces produits sont de très grande qualité et réalisés par mes soins pour leur quasi totalité. Certes, je suis photographe de nouveau-né mais j'aime aussi pouvoir offrir, en plus des images, une expérience totale avec des produits souvent uniques. Une fois votre commande passée je vous la préparerai avant de vous la livrer.

Un cadeau merveilleux : Une séance photo avec un photographe de nouveau-né

Dans votre entourage un bébé sera bientôt là? Profitez-en pour offrir un cadeau merveilleux qui fera plaisir à coup sûr : Je propose des cartes cadeaux pour répondre à vos attentes. Offrez une carte cadeau naissance. Offrez la en amont, en prévision de la naissance afin que les futurs parents puissent s'organiser et profiter pleinement de leur cadeau.

Notre petit Gabin a été adorable durant toute la séance photo nouveau-né. J'aimerais vous remémorer la séance photo naissance de Ryan que je vous avez présenté il y a quelques mois de cela. Vous pouvez aussi découvrir l'adorable petite Lucy qui est venue avec ses parents, elle aussi, réaliser sa séance photo bébé au studio. Je vous laisse donc découvrir ces images sur lesquelles Gabin a 6 jours tout juste. Il a été tellement adorable que la prise de vues a été ultra rapide pour une séance nouveau-né et que cela m' a permis de partir en vacances juste après.

0
photographe naissance paris
0
photographe de nouveau-né
0
photographe de bebe
0
seance photo naissance
0
photographe naissance paris
0
photographe bebe
0
photographe nouveau ne 75
0
photographe de nouveau-né
0
photographe de bébé
0
photographe de nouveau-né Yvelines
0
photographe bébé versailles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

facilisis Phasellus Praesent libero id vel, adipiscing