Frédéric Gras photographe de famille, photographe naissance, photographe entreprise, photographe grossesse vous prie de respecter son travail.

Découvrez les photos de grossesse d’Isabelle chez un photographe de femme enceinte dans les Yvelines

Aujourd’hui je vais vous présenter la séance photo grossesse d’Isabelle. Je suis photographe de femme enceinte dans les Yvelines depuis plus de 10 ans. Photographier les moments forts dans la vie des familles est ma spécialité. Je m’adapte donc à chaque client et je personnalise les séances. Les photos de grossesse sont alors des souvenirs précieux à garder toute la vie !

0
photographe de grossesse 78
0
photographe grossesse 78

Photographe de femme enceinte dans les Yvelines : j’accompagne les familles dans les moments forts de leur vie

Isabelle, Julien et leur famille : des clients fidèles et satisfaits

J’ai eu la joie de travailler pour Isabelle, Julien et leur famille plusieurs fois. Faire appel à un photographe professionnel dans les Yvelines fait maintenant parti de leurs habitudes !
Je connais Isabelle et Julien depuis plusieurs années. Il y a 10 ans, ils m’avaient confié la mission de réaliser leurs photos de mariage. La découverte de leurs clichés les avait replongés dans ce beau moment d’amour !

Photographe de grossesse, Pénélope, la sœur de Julien a eu envie d’immortaliser son ventre rond lors de sa première grossesse. Elle a profité pleinement de ce moment et son plaisir s’est prolongé lorsqu’elle est revenue quelques temps plus tard avec sa petite fille Inès. Pour ce bébé de quelques jours, j’avais réalisé une séance photo nouveau-né pleine de douceur et de poésie.
Julien, lui, est venu seul, dans mon studio à Élancourt pour faire un stage photo. À l’époque, apprendre la photo était important pour lui et il m’a fait confiance pour découvrir les bases de la photographie.

Je suis photographe de femme enceinte dans les Yvelines mais pas que ! La fidélité d’Isabelle, Julien et leur famille témoigne de leur satisfaction pour toutes les prestations photos que je propose.

La grossesse : l’évènement à immortaliser en image

Moi-même papa, je sais à quel point il est important de pouvoir se souvenir de toute l’évolution de son enfant. Cela commence dès la grossesse de la future maman. Devenir photographe de femme enceinte dans les Yvelines était pour moi une évidence lorsque j’ai commencé la photo. Mon parcours a été enrichi par des dizaines de séances photos de grossesse. Comme pour Isabelle, cela me permet d’offrir l’excellence à mes clientes qui attendent leur bébé.

Avoir un bébé qui grandit dans le ventre est un phénomène particulièrement fort. Toutes les femmes enceintes prennent des photos de leur ventre qui grossit. Mais le résultat est souvent peu concluant : les smartphones ne permettent pas de bons réglages de lumière, les images sont souvent floues, et la qualité n’est pas au rendez-vous.

En tant que photographe de femme enceinte dans les Yvelines, j’exerce un véritable métier. Mon expertise offre aux futurs parents des photos originales et nettes. De réelles prouesses techniques mettent en valeur le joli ventre rond. L’avantage majeur de vivre une séance photo grossesse pour une femme enceinte est de profiter pleinement d’un moment qui lui est dédié. Après l’accouchement, tout le monde n’aura d’yeux que pour le bébé. Autant qu’elle puisse être au cœur de l’attention tant qu’il est encore temps !

Si je suis photographe de femme enceinte dans les 78 c’est pour offrir aux parents de beaux souvenirs de cette période : le corps qui change, le sourire jusqu’aux oreilles du matin au soir, l’excitation et l’impatience grandissantes et surtout, l’amour et la complicité qui unissent les futurs parents.

0
photographe grossesse Yvelines
0
photographe femme enceinte yvelines

Photographe de femme enceinte dans les Yvelines : je réalise une séance photo sur-mesure

Un anniversaire spécial à fêter

Comme je vous l’ai raconté plus haut, il y a 10 ans, j’ai été le photographe de mariage d’Isabelle et Julien. C’est sans hésiter qu’ils m’ont contacté pour faire les photos de grossesse. Leur idée était la suivante : fêter leurs 10 ans de mariage à travers la séance photo de femme enceinte ! Quel beau projet ! La continuité des évènements me semblait logique et j’ai écouté attentivement leurs besoins et leurs attentes.

Je leur ai suggéré d’apporter des tenues qui leur tenaient à cœur, idéalement dans des tons unis. J’ai conseillé à Isabelle de bien se reposer avant le shooting photo et je l’ai rassuré sur le fait qu’à tout moment nous pourrons faire une pause. Mon rôle en tant que photographe de femme enceinte dans les Yvelines est d’apporter un maximum de confort à mes clientes. Certaines parcourent une longue distance en voiture pour venir jusqu’à mon studio à Élancourt. Je veille donc à leur apporter toute l’attention nécessaire pour qu’elles vivent une séance photo de grossesse agréable.

Un shooting photo personnalisé

Le jour J., Isabelle et Julien ont apporté de beaux vêtements, notamment la robe de mariée ! Portée il y a 10 ans, je me suis demandé si le ventre d’Isabelle n’y serait pas trop à l’étroit à plus de 8 mois de grossesse. Incroyable ! Isabelle, rayonnante, a porté fièrement sa robe de mariée pour ce shooting photo grossesse ! Je me suis appliqué à réaliser des clichés en jouant sur la lumière, pour mettre en valeur ses courbes, son teint lumineux et son bonheur !

Isabelle a également porté une belle robe noire, tout en élégance. Grâce à un ventilateur, j’ai réussi à créer des effets tout en légèreté. Ce type de photo demande beaucoup de technique. Depuis le début de ma carrière, j’ai l’honneur de participer à des concours photos un peu partout dans le monde. Tout cela est possible car je me forme continuellement et je dispose d’un matériel dernière génération. J’ai aussi acquis des compétences qui caractérisent mon style photographique. Isabelle et Julien me font confiance car mon expertise a fait ses preuves.

Apporter des vêtements élégants pour faire des photos de grossesse est un choix fréquent chez les futurs parents. À titre d’exemple, les photos de grossesse de Nine avec sa robe rouge le montrent bien. Mais elle a voulu également opter pour de la jolie lingerie et des tenues cocoonings et simples, à son image.
Mon expérience en tant que photographe de femme enceinte dans les Yvelines me permet d’accompagner de A à Z le projet photo des futurs parents. Je leur envoie un magazine de conseils pour préparer la séance. J’échange longuement avec eux pour comprendre leurs envies et leur offrir un rendu idéal. C’est ma manière à moi pour personnaliser chaque shooting photo.

0
photographe grossesse versailles

Photographe de femme enceinte dans les Yvelines : je crée des souvenirs de grossesse

Une découverte des photos pas comme les autres

À la fin de chaque shooting photo grossesse, je propose à mes clients un rendez-vous pour visionner leurs photos. C’est souvent un moment riche en émotions, alors j’organise cette séance en toute convivialité. Je veux que mes clients aient le temps de savourer chaque image pour ensuite choisir les photos destinées à leur commande. C’est aussi ça le métier de photographe de femme enceinte dans les Yvelines : savoir prendre le temps et accompagner les émotions. J’aime cet aspect humain de ma profession. On ne peut pas devenir photographe professionnel si on ne possède pas un sens des relations et une écoute bienveillante.

Pour la séance visionnage d’Isabelle et Julien, nous avions fixé le rendez-vous environ 2 semaines après la prise de vue. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque Julien m’annonça au téléphone la naissance du petit Théo, quelques jours avant le visionnage ! J’ai félicité le couple heureux et je leur ai rappelé une chose importante : je ne suis pas que photographe de femme enceinte dans les Yvelines, je fais aussi des photos de nouveau-né ! Ni une, ni deux, nous avons remplacé la séance de visionnage par le shooting photo du petit Théo, âgé de 4 jours.

Quelques temps après, Isabelle et Julien ont eu le plaisir de découvrir leurs photos de grossesse et leurs photos de naissance ! Toutes ces émotions rassemblées et partagées ont donné lieu à de magnifiques souvenirs pour la famille d’Isabelle et Julien.

0
photographe grossesse
0
photographe femme enceinte 78

Photographe passionné, travail de qualité

Être photographe de femme enceinte dans les Yvelines est une passion. Cela génère en moi une énergie au service de la qualité. Je souhaite que mes clients soient satisfaits pour l’ensemble de la prestation. Pour cela, j’accorde une importance primordiale à la communication et à l’écoute des besoins. Sans cette démarche, mes clients ne peuvent pas me faire entièrement confiance. Je suis là pour leur créer des souvenirs en image pour la postérité, à offrir à leurs familles, ou pour simplement les admirer chez eux.

Ainsi, même si je réponds à leurs attentes, je veille également à les guider pour les poses, les regards et les idées de mise en scène car je sais ce qui sera photogénique ou non. J’anticipe le rendu final et je me démarque en tant que photographe de femme enceinte dans les Yvelines par cette qualité de prestation.

Si comme Isabelle et Julien vous attendez un bébé, contactez-moi sans attendre pour réserver votre séance de photos de grossesse. Je me ferai un plaisir d’être votre photographe de femme enceinte dans les Yvelines pour immortaliser l’arrivée prochaine de votre nouveau-né. Et lorsque bébé sera là, poursuivons ensemble l’aventure avec les photos de nourrisson ! Jusqu’à ses 15 jours, je réalise pour vous des portraits de votre enfant. Il va grandir tellement vite, ne perdez pas une miette de ses plus beaux sourires !

0
photographe grossesse 78
0
photographe grossesse paris
0
photographe femme enceinte saint quentin en yvelines
1
photographe femme enceinte
1
photographe grossesse 75
0
photo de grossesse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libero luctus justo ultricies facilisis ut