Frédéric Gras photographe de famille, photographe naissance, photographe entreprise, photographe grossesse vous prie de respecter son travail.

Photographe nouveau né et bébé

Photographe nouveau né dans les Yvelines

Photographe nouveau né dans les Yvelines à Elancourt, depuis 2008 je vous accueille au studio pour réaliser les premières images de la vie de votre bébé. Ci-dessous, vous pourrez lire quelques conseils pratiques afin que tout se passe pour le mieux dès le premier contact.

En effet, pour réaliser les photos de nouveau-nés, il faut que celles-ci soient réalisées dans l'idéal dans les 10 premiers jours de vie avec une tolérance jusqu'à 15 jours. Ci-dessous vous lirez quelques conseils de base. Une fois le premier contact pris avec moi, je vous ferai parvenir ma plaquette de tarifs et ma plaquette de conseils dans laquelle vous trouverez des conseils complémentaires à ceux énoncés ici.

Prenez contact avec le photographe nouveau né le plus tôt possible

En effet, comme il faut réaliser les photos dans les 10 premiers jours de vie, avec une tolérance jusqu'au 15ième, il vous faut me contacter tôt pour poser plusieurs dates dans nos agendas respectifs. En général, 3 rendez-vous sont posés. Sur ces 3 rendez-vous seul un sera réellement utilisé pour la séance photo. Poser 3 rendez-vous me permet de pouvoir être sûr de répondre à vos attentes.

En effet, ne sachant pas quand bébé arrivera, il est préférable de prévoir plusieurs options afin d'être sûrs d'être dans les 10 premiers jours de vie lors de la séance photos. Photographe de naissance c'est aussi vous conseiller afin que vous puissiez vous organiser une fois que votre bébé sera né.

Photographe de nouveau-nés dans les Yvelines à Elancourt

Que prévoir avant la séance photos bébé

Une fois la séance planifiée, nous attendrons ensemble que bébé pointe le bout de son nez. Une fois que celui-ci sera parmi nous alors préparez un sac complet pour changer et nourrir bébé pendant la séance. La séance photos nouveau né dure entre 2h45 et 3h30 en général. Donc, n'oubliez rien pour que bébé soit bien durant la séance. En terme de tenues, ne prévoyez rien de spécial, car ce que j'aime dans les images de nouveau-nés c'est le côté intemporel et indémodable. Bébé sera donc tout nu durant la séance photos.

Ne soyez pas inquiète le studio est chauffé, bien plus que nécessaire, afin que bébé n'ait pas froid. Souvent on me demande si j'utilise des accessoires. Non je considère que ce n'est pas la peine. En effet ce qui est à la mode aujourd'hui ne le sera sûrement pas dans 10 ans. Vous vous demanderez alors pourquoi vous avez mis un bonnet sur la tête de votre bébé.

Combien coûte une séance photo naissance avec un photographe nouveau né ?

Le coût de la séance photo nouveau-né est de 180€ TTC. Ce tarif inclus 5 tirages papier au format 10x15 ou 13cm en fonction de mon recadrage lors du post traitement des photos. Est également inclus mes conseils ainsi que la séance découverte des photos quelques jours après la séance photo au studio.

Déroulé de la séance photos nouveau né

En général, on prévoit un rendez vous vers 9h30 ou 10h au studio. Ceci n'est pas figé dans le marbre, on voit cela précisément au téléphone ensemble. Une fois que vous êtes installés, on commence par endormir bébé. C'est l'étape la plus longue. Un photographe nouveau né doit donc être patient. En effet, bébé peut dormir très rapidement, mais parfois ce n'est pas le cas. Une fois que bébé dort, la séance commence. Je commence toujours par des photos de votre enfant seul. Ensuite je réalise des images avec vous et votre mari.

Photographe nouveau né dans les Yvelines à Elancourt, mais pas que. En effet, si vous avez déjà des enfants, je réalise aussi des images entre frères et sœurs et en famille avec tout le monde. Sur le magazine que vous recevrez, vous trouverez à ce sujet plus d'informations et d'astuces pour que la séance photo de votre bébé se déroule parfaitement. On termine la séance, en fonction de l'endormissement de bébé, par des poses un peu plus difficiles mais toujours avec à l'esprit le bien être de bébé. Ne soyez pas inquiète, j'explique tout en direct au studio et c'est toujours moi qui dit si on pourra réaliser telle ou telle pose sans risque pour votre nouveau-né.

séance photo nouveau né
photographe bébé 78
photographe de nouveau-né Yvelines

Une fois la séance photos nouveau né réalisée

On fixe un nouveau rendez-vous pour que vous puissiez venir découvrir les images de bébé au studio. Si vous avez réalisé les photos de grossesse avec moi, parfois on visionne les deux séances en même temps. Photographe nouveau né j'ai décidé de vous présenter les images sous forme de séance cinéma sur grand écran afin de profiter au maximum du rendu de ces dernières.

Là, tranquillement, vous faites votre choix, et moi, en tant que photographe nouveau né, je vous conseille en fonction de vos envies en terme de souvenirs. Il y a beaucoup de choix avec des produits photos différents au studio, cela me permet de répondre à toutes les demandes. Dans le cas ou vous aurez réalisé votre séance grossesse et nouveau-né dans mon studio, j'ai mis en place deux forfaits avec des tarifs avantageux. Je vous les proposent à ce moment là, en fonction de ce que vous vous souhaitez conserver comme produits (livre, fichiers numériques, collections etc.).

Prenez le temps de me contacter

Photographe nouveau né dans les Yvelines à Elancourt, je reste joignable par mail à info@frederic-gras.fr ou par téléphone au 0651393080. Vous pouvez aussi passer par la page contact de mon site, en mettant séance nouveau-né dans le type de séance, je réponds toujours à toutes les demandes. Je vous invite en plus des images ci-dessous à lire les articles sur mon blog sur plusieurs nouveau-nés dont les parents m'ont gentiment donné les droits sur les images. Retrouvez Inès, Soane, Ryan ou bien Benjamin pour conforter votre décision de me faire confiance.

photographe naissance paris

Photographe nouveau né offrez une carte cadeau naissance avec moi

Bébé est arrivé, mieux bébé va bientôt arrivé ! Pourquoi ne pas offrir la séance photos naissance à vos amis, collègues de travail, ou au membre de votre famille. D'une part ils garderont de magnifiques souvenirs des premiers jours de vie de leur bébé, et d'autre part vous vous démarquerez par l'originalité de votre cadeau. En tant que photographe nouveau né je vous invite à me contacter où à passer commande directement sur mon site. Vous pourrez payer par CB, et retirer le bon cadeau au studio à Elancourt ou vous le faire expédier à l'adresse de votre choix.

Photographe de nouveau-nés dans les Yvelines à Elancourt
bébé qui dort
Photographe de nouveau-nés dans les Yvelines à Elancourt
Photographe de nouveau-nés dans les Yvelines à Elancourt
Photographe de nouveau-nés dans les Yvelines à Elancourt
photographe de naissance
photographe de nouveau-ne
Photographe de nouveau-nés dans les Yvelines à Elancourt
Photographe de nouveau-nés dans les Yvelines à Elancourt
Photographe de nouveau-nés dans les Yvelines à Elancourt
photographe naissance Yvelines
Photographe de nouveau-nés dans les Yvelines à Elancourt
dolor. Praesent Praesent libero ipsum elit.