Bonjour, Frédéric Gras photographe de famille, photographe de naissance, photographe d\'entreprise, photographe de grossesse vous prie de respecter son travail. Bonne journée.

Photographe de sport : La gymnastique et la photographie collaborent…

photographe gymnastique
photo gymnastique sol
photographe poutre en gymnastique
gymnaste qui saute au dessus de la poutre
photographe sport yvelines
photographe sport
photographe gymnastique
gymnaste sur la poutre
Saut au sol en gym
photo gymnaste sur la poutre en grand ecart
photo gymnaste
photographe sport
saut écart d'une gymnaste
gymnaste en pose sur la poutre
gymnaste au sol en studio
gymnaste au sol
gymnaste à la poutre
photo de gymnase au sol
photographe de sport

A propos de ce projet...

Tout débuta lorsque une de mes clientes, Mme Stéphanie Denfert est venue au studio avec sa famille. Lors de la séance nous avons discuté sport, et sa fille présente sur les images présentée ci dessus, faisait de la gymnastique à bon niveau au club de la ville de Maurepas à côté du studio. Je lui ai soumis l'idée que j'aimerai bien réaliser des images des gymnastes. Le projet à mis longtemps à ce mettre en place car il fallait éviter la période des compétitions (elle filles ayant un bon niveau elles vont jusqu'au championnat de France donc la saison est longue), et la période des entrainements spécifiques.

Cependant avec l'aide de Morgane qui s'occupe du club, 2 ans plus tard nous avons enfin réussi à trouver un créneau ou chacun pouvait être disponible... Le 6 décembre 2017, nous avons donc réalisé les images au club de Maurepas, et durant plusieurs heures nous avons répété les sauts, les pauses... pour réussir à avoir des images ou le geste gymnique était juste, et le résultat photographique à la hauteur de ce que je souhaitais.

Une fois les prises de vues effectués j'ai développé les images et retouché celles-ci afin d'obtenir le résultat souhaité. Je vous présente donc ci-dessus une première série d'images. D'autres viendront dans les semaines à venir, avec d'autres agrées et d'autres gymnastes.

Je remercie par la même occasion, les gymnastes qui ont bien voulu ce prêter au jeu à savoir, Kaylia, et Flavie

elit. leo. elit. sem, ipsum felis