Bonjour, Les images du site sont la propriété de Frédéric Gras Photographe. Merci de respecter mon travail. Bonne journée. Frédéric

Daphnée et Frédéric Gras Photographe en face à face…

Un soir vers 18h, au début du mois de décembre mon téléphone sonne (pas le portable il ne fonctionnait plus) le fixe au studio :) Une voix pas du tout assurée me dit "bonjour je recherche un stage, je suis en 3ième, prenez-vous des stagiaires?" Oui oui je lui réponds... et voilà que Daphnée arrive au studio à Elancourt juste avant les fêtes de Noël pour une semaine en ma compagnie. Daphnée a bien travaillé alors je lui avait dit si tout se passe bien on fera des photos de toi :) Mais là la réaction n'a pas été des plus enthousiastes... c'est sûr à 14 ans on ne s'aime pas trop...(enfin vous voyez le genre... le discours classique de l'adolescente :) cela me rappelait le discours de Pauline lors de notre séance photo de juin. Bref Daphnée joue le jeu elle me ramène un sac avec des vêtements empruntés à ses copines de l'internat, un peu de maquillage (oui à 14 ans on est presque une jeune femme).

Et c'est parti pour 1h30 de prise de vue en ce doux mercredi matin de décembre. Début difficile, normal toutes celles qui sont déjà passées derrière l'objectif savent que ce n'est pas facile... et puis on parle, on met de la musique (Muse ok ok ce n'est pas Daphnée qui a choisi J'ADORE Muse :) ) Bref petit à petit elle se détend rentre dans son rôle de modèle...

Vous savez ce que j'ai le plus aimé dans cette séance... c'est L’ÉMOTION à la limite des larmes quand elle a découvert ses images en grand format sur le mur de mon studio :) je cite " je suis choquée" " je suis choquée" "je suis choquée" :) le disque était rayé lol mais les yeux humides elle m'a dit merci :)

Un belle semaine avec elle, j'espère Daphnée que si tu lis cet article un jour tu me diras la note que tu as eu à ton rapport de stage :)

Merci pour ta bonne humeur, cette semaine là a été une belle semaine :)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.