Frédéric Gras photographe de famille, photographe naissance, photographe entreprise, photographe grossesse vous prie de respecter son travail.

Photographe de lingerie dans les Yvelines : Mlle M se dévoile…

Photographe de lingerie dans les Yvelines j'ai il y a plusieurs mois de cela, accueilli Mlle M dans mon studio pour réaliser un stage photo pendant un mois. Durant son stage elle a pu assister et participer à plusieurs types de séances photos, en famille, de grossesse ou de nouveau-nés.

Mais ici nous parlerons d'images plus glamour avec des photos de lingerie. En effet en tout début de stage elle a pu assister à ce type de séance. Cela lui a beaucoup plu une fois qu'elle a pu constater le rendu sur mon écran d'ordinateur.

Photographe de lingerie dans les Yvelines : Le déclic chez Mlle M...

Quelques semaines après son stage elle a décidé de revenir au studio. Mais cette fois ci c'était pour passer de l'autre côté de l'objectif et réaliser elle aussi sa propre séance photo lingerie. En conséquence nous avons réaliser des images de type boudoir en intérieur, où le milieu rajoute de la plus value aux images. J'ai privilégié le noir et blanc pour le rendu des images car je trouve que cela rajoute plus de force aux images.

Dans un second temps son chéri nous a rejoints, en fin de séance. J'en ai profité pour réaliser quelques images de couple. Je vous en livre d'ailleurs une que j'aime beaucoup. Je remercie Mlle M pour le droit à l'image sur ses photos que vous allez découvrir ci-dessous.

Quelques conseils pour la réalisation de la séance photo lingerie

Je lui avais au préalable fourni comme à mes clientes habituelles, mon magazine de conseils. Ainsi elle a pu préparer sa séance photo boudoir en amont et vivre l'expérience comme les autres femmes qui me confient leurs images. Dans le magazine que je vous fais parvenir vous pourrez retrouver mes conseils, mes astuces pour que votre séance photo boudoir se déroule parfaitement.

Dans un premier temps je vous conseille en tant que photographe de lingerie dans les Yvelines, de bien choisir la lingerie que vous allez porter. En couleur ou plus sobre ce n'est pas un problème. Le principal est avant tout que vous vous sentiez bien quand vous la portez. Privilégiez bien évidemment de la lingerie glamour avec de la dentelle. Il est préférable de choisir 2 ou 3 tenues. Celles-ci peuvent être totalement différentes les unes des autres en terme de style. Cela me permettra de créer des images différentes.

N'hésitez pas pas à prendre un jeans, une chemise, une nuisette, un body, un ensemble coordonné avec ou sans porte jarretelle. Vous pouvez aussi prendre des chaussures, de préférence avec talons cela affinera votre silhouette et vous fera des jambes sublimes.

La découverte des photos de lingerie au studio

L'objectif pour moi était de faire vivre à Mlle M la même expérience qu'à mes clientes. Du coup une fois que j'ai fini le post traitement de ses photos glamour, elle les a découvertes comme mes clientes en version cinéma. Les images sont projetées sur grand écran avec de la musique pour que vous puissiez en profiter pleinement. C'est ce qu'a vécu Mlle M. C'est aussi le moment pour vous mesdames de choisir les photos qui vous plaisent le plus.

En lingerie et photo boudoir je réalise beaucoup d'images en noir et blanc. Je trouve que le noir et blanc rajoute du caractère à mes images et vous met encore plus en valeur. Je vous propose aussi bien évidemment les photos en couleur. L'objectif c'est que les photos vous plaisent. Vous pouvez à ce moment là choisir le support adapté à chacune des photos qui vous plaisent. Un agrandissement pour votre chambre ou une collection d'images en grand format.

Photographe de lingerie dans les Yvelines je propose également des livres. Objet plus intime pour conserver vos précieuses images juste pour vous, et votre conjoint. Vous pouvez aussi tout simplement choisir des tirages au format 15x20 que vous pourrez classer dans votre album photo. Si vous en avez l'envie il vous sera possible d'acheter les fichiers numériques soit à l'unité soit dans leur intégralité. Ils vous seront alors remis sur clé USB avec sa boite de présentation.

Photographe de lingerie dans les Yvelines : mon studio vous accueille tous les jours

Photographe de lingerie dans les Yvelines, si vous aussi, vous souhaitez effectuer séance photo boudoir comme Anne-Cécile en 2014, envoyez moi votre demande, soit par mail à info@frederic-gras.fr soit en m'appelant au 0651393080. N'hésitez pas à laisser un commentaire en dessous de l'article. Si vous connaissez Mlle M merci de ne pas mentionner son nom ni son prénom.

Laissez moi révéler la femme sensuelle et glamour qui sommeille en vous !

Photographe de lingerie dans les Yvelines, mon studio est situé à Elancourt à côté de Versailles dans la communauté d'agglomérations de Saint Quentin en Yvelines. Confiez moi les courbes de votre corps pour les sublimer avec une lumière adaptée. Venez profiter d'un moment pour vous. Oubliez pendant 2h les tracas de votre vie quotidienne. Photographe de lingerie dans les Yvelines je vous garantie que je mettrai tout mon savoir faire pour vous offrir les meilleures images dans le respect de votre personne.

Offrez une carte cadeau photo à votre femme, amie, sœur

Envie de vous sentir belle ! Photographe de lingerie dans les Yvelines la séance photo boudoir est faite pour vous. Le budget vous manque ! Profitez des fêtes de votre anniversaire pour vous faire offrir la séance photo lingerie de vos rêves. Je propose à cet effet des cartes cadeaux photos spécifiques pour les photos boudoir. Offrez un cadeau original et plein de charme. Les cartes cadeau photo sont valables une an de date à date. Photographe de lingerie dans les Yvelines venez profiter de mon expérience pour vous sublimer.

1
Photographe de lingerie dans les Yvelines
1
Photographe de lingerie dans les Yvelines
1
Photographe de lingerie dans les Yvelines
0
Photographe de lingerie dans les Yvelines
1
photographe couple
0
photographe de nu
0
photographe glamour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

in sem, Donec elementum dolor et, ut id Aenean consequat. neque. amet,