Bonjour, Les images du site sont la propriété de Frédéric Gras Photographe. Merci de respecter mon travail. Bonne journée. Frédéric

Frédéric Gras photographe expose au Vélodrome National

Voilà, enfin je peux publier sur mon blog: après un peu plus d'un an "de mise en place", mes images, réalisées lors des championnats du monde de cyclisme sur piste, précieusement conservées au chaud, sont désormais exposées au Vélodrome National de Saint Quentin en Yvelines. Celles-ci sont exposées sur le parcours des visiteurs du Vélodrome mais aussi au restaurant des cyclistes :-)

Bien sûr un tel projet ne se fait pas seul, vous vous en doutez, alors je voudrais dire merci à M. Ari Benhacoun de la direction générale adjointe aux ressources et au pilotage de la communauté d'agglomération, à Mme Anne-Lise Quiot, directrice des sports et des loisirs de la communauté d'agglomération et bien sûr à Morgane Goular chargée de la communication et du marketing au Vélodrome.

Je vous rappelle que, sur ses images, trois ont été nominées en 2015 et en 2016 sur 2 concours aux Etats Unis (elles portent le macaron du concours).

L'intégralité des images, a bien évidemment été réalisé par moi, ainsi que les tirages les laminages et les contre collages sur supports rigides prêts à être exposés. Autant vous dire que cela ne s'est pas fait en 5 minutes :-)

Bien évidemment, un grand merci aux champions qui tous les jours donnent le meilleur d'eux même pour nous faire rêver par leurs performances inaccessibles pour le commun des mortels... Quelle ambiance énorme dans le vélodrome quand François Pervis est sacré champion du monde, les images sont là pour en témoigner :-)

Comme une bonne nouvelle en appelle toujours une nouvelle, dans 10 jours le Vélodrome National organise la Coupe Fenioux, ultime épreuve avant les Jeux Olympiques de Rio cet été... autant dire que les meilleurs athlètes français seront présents... de quoi réaliser encore de belles images je pense :-)

Je vous laisse découvrir les images exposées et installées depuis ce matin sur le parcours des visiteurs et au restaurant des athlètes.

0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.