Bonjour, Les images du site sont la propriété de Frédéric Gras Photographe. Merci de respecter mon travail. Bonne journée. Frédéric

Nouvelles récompenses en Italie pour Frédéric Gras photographe à Elancourt

Bonjour à vous toutes et tous,

Peu le savaient car je n'aime pas en parler tant que je n'ai pas sous les yeux les diplômes... Pour la seconde année consécutive et pour ma seconde participation aux FIOF Awards à Orvieto en Italie, j'ai eu la grande émotion de recevoir 4 awards de bronze. J'ai présenté 4 images en portrait et chacune a décroché un award... La soirée d'hier soir en direct d'Orvieto a été très animée et s'est terminée fort tard avec mes copines Sophie Bourgeix et Hélène  Valbonetti qui elles aussi ont décroché des awards avec leurs photos.
Je voudrais remercier mes clients qui n'ont rien dit quand j'ai dû annuler tous mes RDV de vendredi après midi et de samedi afin de pouvoir me rendre en Italie recevoir mes prix. Du coup j'en ai profité pour aller à Rome car je n'étais jamais allé en Italie (l'an passé c'est mon ami Pierre Delaunay qui m'avait ramené mes 2 awards).

Je vais vous faire profiter ci dessous de mon périple italien en images (prises avec mon smartphone donc ne regardez pas trop la qualité des images s'il vous plait). Donc arrivé à Rome par avion avec 45 minutes de retard car l'avion a eu un souci au départ d' Orly bilan il a fallu en changer... Sur place location de la voiture locale la FIAT 500 et en avant sans GPS et sans carte direction Rome, où je ne suis pas peu fier d'avoir trouvé mon hôtel sans parler la langue italienne et sans aucun moyen pour me diriger... Puis petite détente à l’hôtel avant de sortir et de faire un petit tour à Rome juste pour s'échauffer en compagnie d'Isabelle Magendie qui était elle aussi en Italie... Première pizza commandée et dégustée, dans un petit resto pas très loin de la fontaine de Trévi. Fond musical local avec piano et chanteur en direct juste ce qu'il faut pour le dépaysement...

Le lendemain samedi levé tôt pour aller visiter la ville, le Colysée et ses gladiateurs :-) le bus touristique afin de visiter les principaux lieux touristiques comme la Basilique Saint Pierre (mais j'ai pas vu François :-p ).
Bref une belle journée dans une ville magnifique, très propre et sous un magnifique soleil printanier :-)
La fin de journée approchant il était temps de se diriger avec ma petite Fiat 500 vers Orvieto où avait lieu la remise des prix... Chose faite après 1h30 de route :-).

Là mes amies Sophie et Hélène m'ont rejoint pour que nous passions la soirée ensemble pour recevoir nos Awards... Voilà la suite ci-dessous avec les images primées bien sûr à la fin de l'article et les fameux Awards... En début d'article les images de mon périple :-)

Voilà merci à vous toutes et tous pour le soutien que vous me témoignez au quotidien pour me pousser à essayer de toujours m'améliorer :-) Merci enfin à mes 4 modèles de tout âge puisque Eloa a lors de la réalisation de cette image 7 jours... Merci à Charlotte, Fleur et Maud mes modèles sur ces images.
Merci à Delphine Coach Beauté et à Carlota coiffeuse à domicile pour le maquillage et la coiffure sur l'image de Fleur.

0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Les quatre photos primées dans la catégorie RITTRATO à savoir "Portrait" en Italien :-) et un des 4 Awards reçu juste en dessous des images :-)

Make Up : Delphine de Delphine Coach Beauté

Coiffure : Carlota coiffeuse à domicile

0
0
0
0

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.