Bonjour, Les images du site sont la propriété de Frédéric Gras Photographe. Merci de respecter mon travail. Bonne journée. Frédéric

Frédéric Gras Photographe Portraitiste de France 2013 mention « Excellence »

Que dire, car je dois vous l'avouer je ne l'ai pas encore totalement digéré... rien que d'écrire la gorge est encore un peu serrée. Dimanche soir à Tours lors des Rencontres Photographiques Professionnelles à Tours, la remise des titres de "Portraitiste de France" avait lieu. Ce titre très prisé dans la profession amène lors de cette soirée une ambiance toujours un peu "spéciale" car il n'y en a pas pour tout le monde. Ce titre est décerné tous les deux ans et récompense les meilleurs photographes de mariages et de portraits.
Comme je vous l'avais promis je vous dévoile donc ci dessous 10 images sur les 12 que j'ai présentées pour pouvoir décrocher le fameux sésame :-) (2 images étant du nu je n'ai pas eu les droits pour les publier sur mon blog et Facebook).
Vous allez me dire "Ben Fred tu l'étais déjà Portraitiste de France en 2011". C'est vrai vous avez tout à fait raison, mais j'ai voulu me prouver que je pouvais faire mieux qu'en 2011, et la chance m'a souri :-) car j'ai décroché la plus haute des mentions possible: "la mention EXCELLENCE".

Je ne vais pas m'attarder sur l'émotion que j'ai vécue car seuls les présents peuvent en parler... mais sachez que je suis TRES fier de mes modèles qui sont tout simplement mes clients, vous êtes toutes et tous "Portraitiste de France 2013 Excellence" car sans vous jamais je n'y serais arrivé :-)
Un grand merci pour les images de mariage à Aurélie & Renaud, Charlotte & Julien, Manon & Sébastien, Florence & Julien et en portrait à Elise & Benjamin, Guy, Cécile, Pauline, Calista, François, Valérie et enfin à ma petite Amélie qui remporte avec son image son second prix après l'award de bronze acquis à Orvieto il y a 15 jours :-)

Bien sûr tout cela ne serait pas possible sans l'aide sans faille de l'ensemble de mes ami(e)s photographes et de leurs mains tendues depuis plusieurs années maintenant. Je vous dis humblement MERCI.

Fini le blabla ci dessous les images :-)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.